Post by mibosicaman on Feb 20, 2022 13:27:35 GMT 9
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mr Bullet - Puzzles d\u0027espion ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mr Bullet - Puzzles d\u0027espion IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater tout ▞▞▞
▞▞▞ Mr Bullet - Puzzles d\u0027espion 2022 version ▞▞▞
Un autre jeu qui ne bat les palmarès qu'en raison de sa campagne publicitaire agressive. le gameplay est très simple au fond du jeu. les niveaux prendront environ 10 secondes ou moins pour être effacés et chaque poignée de niveaux vous montrera une autre annonce. Fondamentalement, ce "jeu" est une réflexion après coup et les publicités sont l'objectif principal. Ne vaut pas votre temps.
Ce n'est pas mal, le seul problème, ce sont les publicités, mais c'est quand même bien !
C'est ok, mais ça devient très vite ennuyeux, en plus je ne suis pas un grand fan de ce VIP, la raison derrière cela est que vous devez payer 9 $ ou 10 $ par mois quelque chose comme ça et c'est une arnaque, vous obtenez des publicités gratuites et tout mais c'est 9 $ ou 10 $ par mois, soit 120 $ par an. les gens peuvent avoir Netflix pour ce prix. J'allais lui donner un 2 étoiles mais je suis juste gentil avec le 3 étoiles
Puzzles d'espion on your laptop desktop pc browser
J'aime bien le jeu mais j'ai un soucis concernant les pubs dans le jeu. il y a une pub jouable qui charge puis disparait mais j'ai toujours un chargement qui persiste ce qui n'empêche de jouer...
Jeu amusant, addictif même. Mais waaay trop de publicités. Vous pouvez jouer pendant environ 30 secondes, obtenir une publicité de 30 secondes, donc si vous jouez pendant les pauses, vous pourrez jouer peut-être 5 niveaux. Pas d'option pour acheter des annonces, je l'aurais fait aussi. Je ne sais pas si je le ferais maintenant, car la frustration de voir les 3 mêmes publicités visionnées encore et encore a ruiné l'expérience.
jeux qui fais passer le temps et cool a jouer aucun bug annonce mais sa ses pas grave et maniabilité super...juste un super bon jeux !!
Il n'est pas surprenant de lire tout un tas de critiques sur les publicités. Le jeu est incroyablement simple et il vous force les publicités sans raison. Il y a les publicités habituelles pour doubler vos prix, mais il y en a encore plus que vous devez regarder sans raison ni récompense. Trouvez un autre jeu si vous voulez quelque chose d'amusant
Trop de pub et des niveaux beaucoup trop simples.
Mr Bullet - Spy Puzzles Puzzle gyj
Des pubs de 30 s tt les 3 niveaux, ca ne merite pas 5 etoiles, désolé....
J'aime ce jeu mais vu la simplicité des niveaux et des pub toutes les minutes (tout les 3 niveaux) j'appelle ça un générateur de pub
Très bon concept, difficile aléatoire, on peut très bien finir un niveau en 3 secondes et un autre en 5 minutes juste parce que t'as eu de la chance, une fois que t'as fini le mode classique, ça devient trop vite lassant , c'est les mêmes maps... D'accord, il y a un mode grenade, mais aussi beaucoup trop aléatoire et les mêmes autres critères que j'ai cités plus tôt. C'était tout de même un bon jeu, et je le recommande à ceux qui veulent tuer le temps... pendant 3-4 jours.
Les débuts sont très faciles si bien qu'on se lasse vite. Les nombreux pubs (30sec tous les 4 niveaux) n'aident pas à continuer le jeu...
Télécharger Mr Bulletllet - Android APK Dernière version Mr Bullet - Spy Puzzles apk bug fixes and app
En fait, j'aime beaucoup le jeu, même s'il est assez facile. La raison pour laquelle je ne donne qu'une seule étoile est la quantité insensée d'annonces constantes, pour la plupart non sautables. J'aurais peut-être été prêt à payer une petite somme pour m'en débarrasser, mais il n'y a pas d'option pour le faire. Je comprends le besoin de gagner de l'argent sur un jeu gratuit mais c'est ridicule. Vous passez facilement plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer au jeu. J'ai désinstallé le jeu au bout de 5 minutes. Vraiment dommage car le jeu a du potentiel.
J'avais l'habitude de jouer à ça et je viens de le trouver et je m'amuse plus à tirer dessus que dans gta
Mr Bullet - Spy Puzzles Quebra-cabeça gxy
jeu sympa mais je ne donne une étoile parce que chaque fois qu'il passe de niveau la pub et c'est toujours la même pub.
ben j'aime bien le jeu je trouve vraiment bien et en fait je m'amuse beaucoup avec et je trouve je trouve ça très cool et je vous mets 5 points parce que j'ai bien aimé je me suis bien amusé et il avait des moments où ça me faisait rire et ben merci beaucoup pour ce jeu que ça va inventer et je l'aime bien voilà 5 points
Cette application de jeu est amusante à jouer, pas toujours claire sur l'objectif, sauf pour tirer sur les adversaires. Je pense que chaque chapitre ou niveau pourrait expliquer ce qu'il faut faire pour accomplir la mission. Cela dit, la seule autre chose est qu'il pourrait y avoir plus de variété de graphismes ou de scènes, c'est pourquoi j'évalue ce jeu à 3. Profitez de mes amis.
Très bon jeux, dimmage qu'il y'a beaucoup de pub. Mais excellents jeux 👍👌😉
fort amusant mais beaucoup trop de pubs... il y en a après toutes les deux missions !
Excellent jeu, très drôle. Mais les publicités entre chaque tableau gâchent la fluidité et la jouabilité. Dommage.
Très bon jeu, simple à prendre en main et assez simple, je vous le conseille.
Mr Bullet - Spy Puzzles પઝલ xfbc
super jeu mais beaucoup beaucoup trop de publicités intempestives où il faut attendre la fin
Food Truck Chef™ Cooking Games Alkalmi mgnf
Trop de puuuuuuuuub ! Chaque niveau dure 10 secondes grand max , à chaque niveau terminé : une puuuuuub c'est horrible
Loin de point pour se jeux parler il à bocoup trop pub Si vous avez envie de voir des pubs ce je dois s'apeller pubs tous les ...😂😂😂😂
Experts for “timo adventure puzzle game - Linknovate
Excellent. Pour les pubs désactivés le wifi quand vous jouez et il n'y aura aucune pub.
Super amusant pas trop de publicités bon moyen de tuer le temps entre les rendez-vous j'adore je le recommande à tous sauf aux petits enfants délicats
Jeu qui a beaucoup de potentiel ... mais ... les pubs y en un peu beaucoup. Le GROS problème c'est qu'à chaque fois ou presque qu'il y a une pub le jeu remis à neuf. Je suis aller dans le costume, et le jeu c'est arrêter. Beaucoup de bug, le jeu se remet en plein milieu d'un niveau... logique. Bref des bugs à corriger, et le jeu serait TRÈS bon.
Franchement génial mais une pub toutes les 2 soirées c'est lourd... Dommage. Bonne continuation, moi il est déjà supprimé.
Ce jeu est très amusant! J'y suis allé en pensant que ce serait l'un de ces jeux mobiles qui vous arnaque avec de fausses publicités, mais il s'est avéré que ce jeu a un gameplay solide et simple et des publicités qui ne sont pas super intrusives, tout en n'étant pas un pay- pour gagner des dépenses comme beaucoup d'autres jeux mobiles ! Si je pouvais donner à ce jeu 10 étoiles sur 5, je le ferais, félicitations à l'équipe de développement.
Bon jeu, les publicités sont agaçantes. Au final ce n'est pas tout le temps mais oui...
Quelle déception ! Une copie d'un jeu culte, avec des pubs toutes les 20 secondes ! Intenable... De plus les niveaux sont nuls, aucune difficulté, on dirait que le jeu est fait pour les goss de -3ans... -_-' L'argent qu'on gagne dans le jeu ne sert à rien si on veut améliorer c'est avec notre propre porte monnaie. Enfin pour finir de passer votre chemin, c'est une perte de temps.
J'aime que le jeu ait des flingues dans le jeu 5 étoiles ;D
Il s'agit d'un classique de la hotte certifié.