Post by mibosicaman on Feb 20, 2022 13:39:32 GMT 9
------------------------------------------
▶▶▶▶ KawaiiWorld ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ KawaiiWorld IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de nombreuses gemmes primitives ▞▞▞
▞▞▞ KawaiiWorld 2022 version ▞▞▞
😠😠😠😠😠😡😡😡😡😡🤬👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
KawaiiWorld Παιχνίδια arcade uti
Kawaii World Craft - Apk AMP
Zg
J'adore vraiment ce jeu il fonctionne à 100% il y a des publicités mais ce n'est pas vraiment trop et je vous remercie :3
Fonctionne bien. J'aime particulièrement les re-conceptions de cubes simples !!! Aimer!!! Je le recommande à toutes les autres femmes/filles !
KawaiiWorld Spillehall qdzl
KawaiiWorld 아케이드 tnfp
Je mets étoiles car il y a des pubs à chaque mouvement je l'aurai conseiller que s'il n'y avait pas de pub toutes les secondes il faudrai faire une mise à jour car on peut même pas jouer tranquille.
Il y a tellement de publicités même sans wifi dessus il y a des doubles publicités puis une pause publicitaire après une publicité vraiment ?! svp régler ce problème
Star Shoot VS Spillehall trrl
Ce jeu est une copie de Minecraft et les contrôles sont ennuyeux il y a aussi des publicités Toutes les secondes
ines 6 😇😄😃😘😚😊🐱😘🐱🐩🐳
Je suis 4 étoiles
KawaiiWorld Аркаде ipdz
أحب اللون الوردي و مين كافة
Anime World Fr Malavida Com Android
Le jeu est superbe c comme une espèce de minecraft mais version kawaii je retire une étoile car je ne vois pas vraiment de boutons pour changer le personnage
c'était mon jeu d'enfance et j'y ai joué toute la journée (mon histoire à propos de ce jeu : je téléchargeais cette application et j'aimais faire une maison et penser était si beau sans un toit réaliste et-) j'oublie l'histoire lol-
J'ai déjà joué à ce jeu et il contient de nombreuses publicités et il est tellement ennuyeux à cause du retard que ce jeu a de nombreux problèmes et les développeurs doivent résoudre ce problème. Merci
C'est vraiment parce que les choses roses sont si belles, c'est si utile le village et les villages sont en rose le désert est peau et rose.
Ce jeu est bien quand on ne peu pas installer Minecraft normal j'aurais aimer avoir + de choix sur certain bloc,objet mais il manque certain bloque par exemple pour faire un portail
In this perfect game KawaiiWorld Pink for girls and boys sweetest things in craft games, dream island craft, Kawaii world!
Très bon jeux ❤ le seul problème c'est qu'il y a trop de pub
J'adore ce jeu c'est familial de ce jeu je sais bien comment écrire et tout j'adore ce jeu
Ce jeu est sympa mais je donne 4 étoiles car ce jeu n'a pas autant de blocs que lokicraft
Les publicités sont très ennuyeuses pouvez-vous s'il vous plaît corriger cela ET VOUS ME FAITES PENSER QUE VOTRE COPIE ♡ty
KawaiiWorld - a game that will change the idea of cubic sandboxes with crafting system, open the will of your imagination to embody any ideas and creative
Se jeux et cool me il ya de pub et je n'aime pas Kent il ya de le pub se nul😒et en plus Kent on revient dans le jeux et ke je soutien sur reprend le jeux ba sa beg je suis obligé de partir 2 fois et revenir ou le désinstaller du coup j'ai relevé le jeux et je joue plus un se jeux de pui 4an ne jouer pas à se jeux il ya de pub et sa beg Kant on revient .
Il y a un bug les chevaux devien. 👉 GÉANT 👈😭😬😮
Mon Dieu ! Ce jeu! C'est tellement horrible !! Comme QU'EST-CE QUE L'ENFER !!! s'il vous plaît supprimer l'ajout stupide! Je peux jouer juste comme 10 secondes et les publicités juste POP OUT.et aussi je note 2 étoiles parce que la texture et tout est si mignon mais S'IL VOUS PLAÎT ENLEVEZ, LES ANNONCES STUPIDES.VEUILLEZ FAIRE QUELQUE CHOSE ! btw merci d'avoir créé cette application cette APP ME REND HEUREUX PENDANT 1 MINUTE CAUSE LA STUPIDE ADS.BTW BON AU REVOIR J'ESPÈRE QUE VOUS LE RÉPAREZ 😡😬💝😬😬😠
ce jeu est sympa il ne traîne jamais parce que je suis sur une publicité télévisée prob comme 30 min à 1 heure je ne peux pas payer pour le vrai minecraft donc ce jeu est probablement meilleur ps mabye ça marche mieux avec une télé pour ceux qui ont beaucoup de publicités et des lags
Applications Android de akseno2 sur Google Play
Se joue et trop trop bien
🤢🤢🤢
Il y a un problème dans ce jeu un il montre de nombreuses publicités deux tout est rose trois modifications étaient mauvaises
C'est le pire jeu que j'ai jamais joué car quand je vais sur le jeu sa c arrêter et ça me piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les yeuxxxxxxxxx
Download akseeno02's all Apps & Games From A2Z APK ...
Quand je choisis le terrain plat et que je crée le monde, alors quand je construisais ma maison, le deuxième jour, il y a trop de scelatan de zombies, etc. Dans la maison, il y a un problème dans l'option de terrain plat
Ce jeu est si mignon, mais un certain temps, je construirai des annonces de château qui sortiront de nulle part, alors veuillez réparer le jeu afin que je puisse lui donner cinq étoiles
Beaucoup de pub mais kawaii
j'adore ce jeu les blocs ressemblent à des blocs de bonbons et il est parfait même si c'est tellement tellement tellement facile c'est si mignon, facile, royal, sournois, dur, chaud, travail, bien, beau, adorable, effrayant, génial c'est juste le meilleur jeu de tous les temps tu peux tout faire
Monde kawaï. J'adorais ce jeu jusqu'à ce que des choses étranges commencent à m'arriver. D'abord, il y avait moins de publicités maintenant ILS CONTINUENT À MONTRER DES ANNONCES M'EMMENENT À CHROME Comme BRUH STOP ! Et maintenant, l'écran devient noir et je n'arrête pas de sauter et je ne peux pas m'arrêter. Tbh cette application est tellement ennuyeuse
Je déteste ça!!!! Au début, je l'aime bien, il n'a pas gelé, mais maintenant, j'éteins même mon wifi ! Pour faire passer l'annonce!!! C'est le pire !! (Pas de haine)🙄😒
Donc, je lui ai donné une étoile 1, car il y a des raisons de vous le dire. 1. Les publicités continuaient à apparaître, ce qui est très ennuyeux. 2. Le mode survie est très impossible et j'ai continué à mourir. 3. Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car il n'est pas venu avec des yeux de finisseurs. 4. Il n'y a pas de mode multijoueur qui permette aux joueurs de rencontrer d'autres joueurs. 5. Vous ne pouvez pas modifier votre avatar ou votre nom.